vendredi 5 mai 2017

Bilan du mois-Avril 2017




Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous présente mon bilan livresque du mois d’avril ! Je vais vous parler de mes achats, des nouveautés sur le blog et bien sûr de mes lectures. Alors on commence tout de suite !


 Mes lectures

Ce mois-ci, je n’ai lu que 4 livres. Ça peut vous paraître peu, mais c’est mon pourtant mon rythme mensuel. Mon objectif est de lire 4 livres par mois, et 50 durant toute l’année. J’ai eu un avis mitigé, une déception, et deux livres que j’ai adorés.                






Mes achats

J’avais tenté le « zéro achat », et malheureusement, je n’ai pas réussi. Trois livres ont donc rejoint ma PAL, dont un en VO (Harry Potter en version illustrée).       

        



Les nouveaux articles

Ce mois, les chronique de Nos étoiles contraires, Passenger, Flora Banks, Les Royaumes de Nashira et The Curse sont sorties ! Ainsi qu’un article spécial sur les cinq raisons de lire Phobos !


A venir

Les chroniques de The Ones et du Livre de Perle arriveront bientôt !


Ma PAL du mois

Ce mois-ci, j’espère lire The Mortal Instruments, Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous et Hunger Games, tome 2
      



J’espère que cet article vous a plu, dîtes-moi si des livres que j’ai cités vous font envie ou si vous en avez déjà lu ! Bonnes lectures !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire